Autre choix, se moquer de la règlementation et de la CNIL dès l'interface de consentement...
Mais où est le bouton "Tout refuser" ? 🤔
On commence avec Facebook 1/ https://t.co/eSQVJtpZ6I
Instagram, propriété de Facebook 2/ https://t.co/KPhGqczSIF
WhatsApp, propriété de Facebook 3/ https://t.co/BXYibZtPGg
On continue avec Amazon 4/ https://t.co/C2sOngE3Ht
Twitch, propriété d'Amazon 5/ https://t.co/DXNJkBP2wg
Bien sur, Google https://t.co/8ziNmLuAcK 6/
YouTube, propriété de Google 7/ https://t.co/t0xIp4a6lv
La suite avec Microsoft, @bing d'abord 8/ https://t.co/l0VXEh2dtM
Mais aussi @LinkedIn 9/ https://t.co/rXPN7tOOnB
Ou encore @Office365 10/ https://t.co/FNT7rLHXvz
.@Skype également 11/ https://t.co/jYOSpt5KyY
.@Twitch avec la bonne capture écran (cf. https://t.co/f7TX3cwJIN) 12/ https://t.co/vHnftJdl9k
[inception] @Twitter qui ne propose même pas d'option pour gérer les cookies 13/ https://t.co/TfQS76V0Lh
.@Pinterest en mode 0 information 14/ https://t.co/kOmd8NC9Ki
.@Airbnb ne se fatigue pas 15/ https://t.co/2etkbs5pg1
.@netflix non plus 16/ https://t.co/79c0v0nnhs
.@Spotify bien sur (pour rappel, Spotify est un spécialiste en matière de surveillance et "dark patterns", cf. https://t.co/JSUR57kvuK) 17/ https://t.co/YVMKmSNNqb
.@dailymotion, attention ça pique les yeux ! Le "Personnaliser ou refuser" ouvre une autre page de paramètres... 18/ https://t.co/SWx3BKzZEs
.@Getaround (ex drivy) ne cherche pas à vous faciliter la tâche 19/ https://t.co/uVhsPf3Ymp